Kops77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SUPER SHOOTER SHS TÊTE DE PISTON ET TETE DE CYLINDRE SILENCIEUSE

Aller en bas

 SUPER SHOOTER SHS TÊTE DE PISTON ET TETE DE CYLINDRE SILENCIEUSE Empty SUPER SHOOTER SHS TÊTE DE PISTON ET TETE DE CYLINDRE SILENCIEUSE

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:48

SUPER SHOOTER SHS TÊTE DE PISTON ET TETE DE CYLINDRE SILENCIEUSE

 SUPER SHOOTER SHS TÊTE DE PISTON ET TETE DE CYLINDRE SILENCIEUSE 1450294602-shstetesil
Ou et combien ? :

Commandé sur AE à 8.90€ la tête de cylindre, et 8.90€ la tête de piston

Descriptif technique du site :


Tête de piston Silencieux Super Shooter SHS sur roulement.

A utiliser avec la tête de cylindre adaptée.


Mon expérience :


Alors avant ça, je n'avais jamais testé de tête de piston silencieuse er j'étais très curieux de savoir ce que ça allait pouvoir donner sur mon AK47 tactical, que je remontais en antisnip.. Vue le prix, j'ai donc commandé yeux fermés, sachant que je suis un habitué de SHS et que je n'avais à ce moment là, jamais eu de soucis avec cette marque.


J'ouvre la boite, et là, bah c'est assez joli, la qualité semble être au rdv, ça respire la solidité, et c'est d'un joli bleu ! Very Happy


Je démonte donc la bête, petite test de la seringue pour vérifier l'étanchéité qui s'avère très concluant, je remonte tout ça et là.. Bah contrairement à ce que je craignais il s'avère que c'est très silencieux, ça fait juste un petit tapement sourd. Sachant que dans l'ak, il n'y a pas de place pour rajouter de la mousse à la gearbox ou quoi, ca s'est avéré être une très bonne solution !


Après mon premier entrainement avec, je n'en suis que toujours plus satisfait car ca fait bader de pas savoir d'ou la bille elle vient.


Les points positifs :


- Upgrade à prix réduit
- De très bonne qualité au premier coup d'oeil
- Efficacité au top
- Etanchéité parfaite dans un cylindre de la mêmemarque


Les points négatifs :


- ...

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2016

https://kops77.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum