Kops77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SHS PISTON 15 DENTS MÉTAL + TÊTE DE PISTON

Aller en bas

SHS PISTON 15 DENTS MÉTAL + TÊTE DE PISTON Empty SHS PISTON 15 DENTS MÉTAL + TÊTE DE PISTON

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:47

SHS PISTON 15 DENTS MÉTAL + TÊTE DE PISTON

SHS PISTON 15 DENTS MÉTAL + TÊTE DE PISTON 1450295102-tetepistonshs

Ou et combien ? :



Je l'ai commandé sur AE, pour la somme de 12.90€ l'ensemble !


Descriptif technique sur le site :


Piston SHS disposant des 15 dents en métal et livré avec sa tête de piston en métal.


Idéal pour un upgrade de fiabilisation à moindre coût.

Mon expérience :


Alors à la base j'avais commandé cette pièce, pas vraiment dans une optique d'upgrade, mais tout bêtement car j'avais flingué ma tête de piston..
C'était un très bon rapport qualité prix, donc j'ai foncé tête baissé pour voir ce que ça donnerait.
A première vue, rien d'extraordinaire, la qualité est correct, l'usinage aussi, mais on sent que la pièce se veut être fonctionnelle plus que joli.
La tête de piston est en métal tout simple, aucun amortisseur, tout de même des roulements.
Sa conception en métal fait cependant que c'est une pièce qui fait assez de bruit, elle fait un tapement un peu sec contre la tête de cylindre. Etant monté sur mon UMP45 je n'y demandais pas d'être silencieuse mais c'est à savoir, avec une assez grosse cadence ça s'entend assez facilement.
Les points positifs :


- Très fonctionnel
- De bonne conception
- Bonn étanchéité
- Un prix record !
- Supporte puissance et cadence
Les points négatifs :


- Assez bruyant de par sa conception..

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2016

https://kops77.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum