Kops77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ Review ] STTI ST8 NBB (USP)

Aller en bas

[ Review ] STTI ST8 NBB (USP) Empty [ Review ] STTI ST8 NBB (USP)

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:50

STTI ST8 NBB (USP)


[ Review ] STTI ST8 NBB (USP) 1450297564-usp45


Ou et combien ? :

Acheté sur le site AE pour la somme de 29.90€ !

Descriptif techniquement sur le site :

Réplique à gaz non blowback de l'USP .45 en plastique.

Un backup peu onéreux robuste et silencieux, parfait pour débuter ou vous infiltrer derrière les lignes ennemies.

Mon expérience :

Bon, posant le contexte du pourquoi un PA à 29.90€.
J'avais commencé l'airsoft depuis pas très longtemps, et je ne jouais alors quasiment qu'en CQB, avec mon ump45 a 330fps avec lequel je n'avais donc pas de limitation de distance de tir. Parcontre je trouvais que sortir le PA de temps en temps, c'était la classe. J'ai alors décidé de regarder les PA pas trop cher pour m'équiper rapidement sans me ruiner. J'étais un peu retissent à prendre du blowback à ce moment là, car j'entendais que sur du cheap on avait rapidement des soucis avec la culasse, et j'avais déjà vue pas mal d'amis à moi en faire les frais donc, je me suis dirigé vers le NBB, n'attachant pas une importance extrème au réalisme.

J'ai donc passé ma petite commande :

USP45 STTI 29.90€
2 Chargeurs 2 x 12.90€
1 Holster de ceinture swiss arms 9.90€
1 Bouteille de gaz nuprol 2.0 1000ml 9.90€

Je reçois le tout au bout de trois jours, comme d'hab merci AE !

Je vous épargne le déballage, tout est emballé avec soin comme toujours, et le unboxing classique d'une boite en carton remplis de polystyrène.

Je sors donc la bête, du plastique, une finition pas ouf, enfin bref un NBB à 30 balles j'ai envie de vous dire.

Je remplis mon chargeur, gaz + billes, petit passage au chrony. 295/296fps. O_o. Ok les constructeurs rigolaient pas, c'est du précis !

J'ouvre donc ma fenêtre ( c'est pas bien ) et fais mes petits tests pour règler mon hop up. Après 5minute, j'arrive à un règlage qui me convient à la 0.20, et je suis agréablement surpris, ca part droit, assez loin et c'est régulier ! Un achat que je ne regrette toujours pas, qui me suit lors de mes opérations.

Un chargeur tient facilement en gaz, trois fois sa contenance en bille, c'est donc ridicule de consommation et très agréable.
Le bruit est très très léger du fait qu'il n'y ait pas de blowback, et ça j'apprécie aussi, en mode furtif on est sur un PA très sympa !
J'avais bricolé une attache pour un silencieux, et même si ce n'était pas très esthétique le résultat étant bluffant, on entendait rien a 5m !

Les points positifs :

- Un prix dérisoire
- Fintion passable
- Chargeur facile à trouver
- Consommation très faible
- Très silencieux

Les points négatifs :

- Pas d'attache silencieux
- A éviter de démonter c'est un peu fragile

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2016

https://kops77.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum