Kops77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ATM GEARS TORQUE POLYVALENT 18:1

Aller en bas

ATM GEARS TORQUE POLYVALENT 18:1 Empty ATM GEARS TORQUE POLYVALENT 18:1

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:49

ATM GEARS TORQUE POLYVALENT 18:1
ATM GEARS TORQUE POLYVALENT 18:1 1450294079-atmgear

Ou et combien ? :

Sur AE pour la petite somme de 4.90€..

Descriptif technique :

Engrenages ATM 18:1 
Un set d'engrenages à un prix plus bas qu'un seul engrenage d'une autre marque? Le tout sans perdre en solidité? C'est possible! C'est le défi relevé par ce set de gears renforcé ATM. 
Le ratio 18 :1 indique que le pignon du moteur doit faire environ 18 tours pour que le piston fasse 1 cycle.
Leur solidité permet de les utiliser avec n'importe quel ressort cependant, nous les recommandons jusqu'au M130 pour une utilisation optimale par rapport à leur ratio.  
   
Mon expérience :
Des engrenages a 4.90€ ? J'ai pas hésité, j'ai glissé ça dans une commande et je me suis dis ça coute rien.. Smile
Monté dans une gearbox V3 de mon ump pour remplacer des engrenages origines, ça a tourné 15mn, bloquage de la gearbox, redémontage, et là j'ai vu que j'avais pété deux dents sur le gear central.. Donc pour le prix c'est pas très grave, mais c'est quand même dommage, je n'avais lu que de très bons avis dessus, du genre " idéal remplacement de l'origine " et pour ma part ça n'a pas été le cas.. Donc je sais pas si c'est du pas de chance sur la série, car faut être honnête a ce prix là on va pas espérer grand chose..
Les points positifs :
- Bon usinage à premiere vue
- Prix très attratifs
- ATM.. En règle général on ne se trompe pas
Les points négatifs :
- N'ont personnellement tenu que 15mn dans ma gearbox pour quelques tests de tirs..
- Qualité qui va avec son prix..

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2016

https://kops77.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum