Kops77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AAC CANON DE PRÉCISION 6.01MM 590MM

Aller en bas

AAC CANON DE PRÉCISION 6.01MM 590MM Empty AAC CANON DE PRÉCISION 6.01MM 590MM

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:47

AAC CANON DE PRÉCISION 6.01MM 590MM

AAC CANON DE PRÉCISION 6.01MM 590MM 1450296283-canonaac590
Ou et combien ?

Acheté sur AE au prix de 39.90€ !

Descriptif technique sur le site :

Longueur: 590mm
Canon de précision 6.01mm de très haute qualité par Action Army Company (AAC).
Les gammes de canon AAC ne sont pas encore très répandues mais sont une vraie opportunité: grande qualité, finition irréprochable, très bonnes performances. Le tout à un prix défiant toute concurrence!
Compatible tous AEG et répliques Open Bolt GBBR.  
Mon expérience :
Alors au moment de l'achat, j'étais sur le projet de remonter mon AK47 tactical en anti snip. J'avais acheté toute la partie avant d'un RPK, pour rajouter un canon très long et ne pas avoir à camoufler le canon de précision dans le silencieux pour limiter les vibrations.
J'ai trouvé ce canon sur AE pour 39.90€, j'ai pas réfléchit. Je l'ai donc couplé avec un cylindre allant jusqu'à 590mm pour bien ajuster le volume d'air du canon et du cylindre et ne subir aucune perte.
A première vue le canon à une très bonne finition, est très bien emballé, et inspire confiance.
Le montage se fait très facilement comme avec tous les canons, et je le couple à un joint prométheus violet dans la réputation n'est plus à faire.
Il a un très bon groupement, je n'ai eu aucun bourrage ( bien sur 6.01 toujours limité les risques avec de la bille de qualité ) parcontre je trouve la précision au dela d'une certaine distance à désirer..
La portée totale est très impressionnante, parcontre au dela de 45m à peu prêt, on va dire que la bille n'en fait qu'à sa tête, j'ai des dérives dans tous les sens, rendant assez difficile d'anticiper les tirs en mouvements de loin.
On va dire que pour ce prix là, je ne peux pas me plaindre, mais mon but étant une grosse portée j'ai été un petit peu déçu.
Les points positifs :
- Très bien emballé
- Bonne qualité au premier coup d'oeil
- Un prix à faire palir un suédois
- Une bonne portée jusqu'à 45m
- Groupement excellent
Les points négatifs :
- Usure un peu précoce du canon
- La portée utile un petit peu limité
- Un peu fragile, à monter avec précaution

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2016

https://kops77.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum