Kops77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Les différentes marque de billes !

Aller en bas

 [TOPIC UNIQUE] Les différentes marque de billes ! Empty [TOPIC UNIQUE] Les différentes marque de billes !

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:45

Review sur les différentes marques de billes !

Bien sur ce n'est pas nouveau, la qualité des billes que l'on utilise influe sur les performances de nos répliques, et l'on entends des choses souvent très différentes concernant celles-ci, on va détailler ceci tout au long du sujet ou vous aurez les comptes rendu de notre associations sur les différentes marques de billes que l'on a pu utiliser et avec quel matériel, car l'on dit souvent qui dit canon de précision dit billes de bonnes qualités, mais qu'en est-il rééllement ?


King Arms  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

 [TOPIC UNIQUE] Les différentes marque de billes ! 1452603598-ka
Pour les avoir tester personnellement en 0.20 et 0.25 et plusieurs membres de mon associations aussi, on dira que c'est de la bonne bille standart ! Fonctionne avec tous types de canons, très peu de bourrage, et un prix très correct pour la qualité de ces billes !

Kalashnikov  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

 [TOPIC UNIQUE] Les différentes marque de billes ! 1452603747-kal

Alors déjà il faut savoir que l'on est sur de la bille vraiment pas cher, suivant les sites trouvables a 7€ les 4.000. La finition n'est vraiment pas terrible, on voit très clairement que la bille est composé de deux emisphères assemblés, et la qualité empathie énormement. Elle peut largement suffir à un joueur ne recherchant pas de grandes performances, avec une réplique cheap d'origine, pas de bourrages. Je les ai testé moi-même pour m'en faire un avis, et sur un Steyr Aug avec canon Prométheus en 6.03 j'ai eu pas mal de bourrage, et une perte de portée vraiment significative, avec de grosses irrégularité. Parcontre sur un PA cheap NBB STTI, aucun soucis cela fonctionnait très correctement, aucun bourrage. A utiliser donc sur des répliques sans prétention.

G&G  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


 [TOPIC UNIQUE] Les différentes marque de billes ! 1452604021-gg

Bien que possédant une très large gamme de billes différentes, je vais en général à propos de G&G car toutes leurs billes sont d'excellente qualité. Certes un peu plus excessive que certaines autres marques, parcontre à acheter les yeux fermés. Dans mon steyr AUG comparé aux Kalash, la régularité n'avait rien à voir. La finition est très bonne, une très bonne qualité, un prix qui est justifie de part les performances apportées. A recommander pour des gens cherchant des performances et qui sont pointillés avec leurs répliques, avec des canon de précision au diamètre assez fin.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2016

https://kops77.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum