Kops77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

AAC CANON DE PRÉCISION 6.03MM 410MM

Aller en bas

AAC CANON DE PRÉCISION 6.03MM 410MM Empty AAC CANON DE PRÉCISION 6.03MM 410MM

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:46

AAC CANON DE PRÉCISION 6.03MM 410MM
AAC CANON DE PRÉCISION 6.03MM 410MM 1450296938-canonaac410


Ou et combien ?

Acheté chez nos amis AE pour 24.90€

Descriptif technique sur le site :

Longueur: 410mm
Canon de précision 6.03mm de très haute qualité par Action Army Company (AAC).
Les gammes de canon AAC ne sont pas encore très répandues mais sont une vraie opportunité: grande qualité, finition irréprochable, très bonnes performances. Le tout à un prix défiant toute concurrence!
Compatible tous AEG et répliques Open Bolt GBBR.    

Mon expérience :

J'ai acheté ce canon pour mon UMP45 Umarex qui était déjà une jolie bête, et avait un canon swiss arms 208mm 6.03. Comme j'y avais mis un silencieux, et que je vois toujours les choses en grand, je voyais ça comme du gachis de ne pas profiter du silencieux pour mettre un canon " un peu " plus grands. Ayant la place j'ai donc opté pour un canon du double de sa taille ( hihi ).
J'ai donc reçu ce canon AAC 410mm 6.03mm, j'étais aps mécontent du grand frêre en 6.01/590mm donc je voulais tester la marque à nouveau.
J'ai couplé ça au madbull bleu que j'avais déjà mis en place dans la bêbête.
A première vue le canon est joli, semble de bonne fabrication et est très bien emballé.
Une fois monté et testé, là c'est terrible, ça tourne vraiment super bien ! J'ai grandement augmenté ma portée et ma précision, le groupement est terrible, et les billes sont très très régulière. Un achat que je ne regrette donc absoluement pas, et qui à transformer ma petite réplique en fusil d'assault de 2.5kg.

Les points positifs :

- Très bonne qualité
- Une portée au top pour la taille du canon
- Groupement excellent, même sur de longues distances

Les points négatifs :

- ...

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2016

https://kops77.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum